Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
27 février 2010

abc au nichoir

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis une petite grille gratuite...

Avec le soleil qui était sur la Normandie hier, j'ai eu envie de couleurs gaies, de motifs pas compliqués.

Alors tadammmm, voici une grille qui conviendra parfaitement pour un biscornu ou une pendouille à ciseaux ou pourquoi pad un mini-pinkeep...

J'espère que vous l'apprécierez, si oui laissez un p'tit commentaire, c'est toujours sympa...

abc_au_nichoir

au format PDF : abc_au_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette grille que j'ai apprécié broder, la preuve en image :<br /> <br /> http://le-monde-de-celine.over-blog.com/article-bon-anniversaire-champagne-56413155.html<br /> <br /> Bonne continuation à votre club.
B
merci pour cette jolie petite grille et bravo pour votre expo magnifique, les photos sont superbes un seul regret trop loin de chez moi pour venir vous voir ;)
M
bonjour très jolie cette grille abc nichoir merci amitiés mamie chantal.
M
ça u est !!vite brodée,montée en badge et demain en route pour Criel !!!je veux bien t'envoyer une p'tite photo!encore merci
M
Merci pour cette adorable grille. <br /> J'ai fait un post sur mon blog pour l'expo du club<br /> Amitiés<br /> Dominique
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité