Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
1 mars 2010

Brodé,...monté,...exposé!

Pour une fois, j'ai fait vite! A peine, la p'te grille gratuite mise en ligne que j'ai eu envie de la broder. Finalement, j'ai modifié les couleurs en retrouvant un fil nuancé vert et rose très doux...

free_perso_1

free_perso_2

free_perso_3

J'ai fait un montage "pendouille" avec un petit carré de jeffytex à l'intérieur pour la tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta version est très jolie ainsi! Je n'avais pas pensé à un fil nuancé, alors que j'en ai dans mes tiroirs en plus! Pour ma part, j'ai modifié un des deux verts que je trouvais trop foncé et je vais me dépêcher de faire la finition maintenant!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
P
tout petit, tout mimi!<br /> merci pour cette grillette!
C
C'est frais,c'est gai on en redemande...
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité