Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
3 mars 2010

le Troglodyte de MTSA .... késako?

MTSA, quelle appellation barbare pour nommer la talentueuse Marie Thérèse Saint Aubin! Ces livres sont de véritables délices à savourer confortablement installé. Car avant de broder un de ses diagrammes, le livre se déguste, ....

C'est certainement ce qu'a du faire Estelle qui nous a proposé une version très originale d'une des créations de Marie Thérèse.

Proche de la nature et très créative, Estelle a monté l'ouvrage sur un cartonnage. Puis ayant trouvé un nid de troglodyte, l'idée lui est venue d'associer les deux, le troglodyte brodé et son nid véritable...

troglo_1

troglo_5

troglo_mosaique

Ma foi, je trouve cela très réussi ... et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne découvre qu'aujourd'hui cet oiseau et cette mise en scène. De très bon goût. Bravo.
P
Fabuleux montage! Je gère le blog commun qui regroupe des ouvrages brodés d'après les modèles de MTSA, si vous souhaitez y faire figurer le votre, vous pouvez m'envoyer un mail, je serais ravie d'accueillir ce bel oiseau. Pia
B
c'est magnifique!!! bravo<br /> alex
V
Très original ! bravo !
C
Très jolie broderie et mise en scène. Je suis aussi fan de MTSA...
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité