Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
20 mars 2010

7,8,9,...dans mon panier neuf

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté! Pourtant je connais le thème de l'article depuis une dizaine de jours maintenant. En effet, lors de notre avant-dernière réunion de club désormais hebdomadaire pour cause de future expo imminente (C'est pas une nouvelle je sais, mais mon esprit est un peu omnubilé par la chose ;-) ), je suis tombée en amour devant ce joli panier brodé.

Nadine l'a réalisée à partir d'un diagramme de Helen Wind "Country au point de croix", puis elle y a ajoutée un fin grillage qui permet de bien voir la broderie.

C'est un panier ancien trouvé lors de nos "Puces de Couturières" d'octobre dernier. Par contre personne ne connait l'utilisation initiale de celui-ci. Quelqu'un peut peut-être nous aider?

cadre_6

cadre_2

cadre_3

cadre_4

cadre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oupss, trop pressée d'écire j'ai fait une "fôte" de français.Je corrige il faut lire c'est le tip top pour ce panier...
A
bravo nadine, quelle ingénuosité.C'est le tip-top poiur se panier, il fallait y penser!!<br /> par contre à quoi servait-il effectivement??<br /> j'ai hâte d'être à votre expo les filles, ça promet<br /> amicalement<br /> annick R
A
De bonnes idées<br /> et des ouvrages soignés,<br /> c'est signé !<br /> Bravo Nadine !
V
Qu'il est beau ce panier !!!!!!!!!!<br /> tu vas pouvoir y ranger des tas de jolis boutons, des files etc....
G
Très belle broderie et qui s'associe super bien à ce panier, en plus! J'ai hâte de le voir "en vrai" à l'expo et tout le reste aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité