Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
3 avril 2010

J-7

AFFICHE_expo_2010

Le chronomètre est déclenché. Nous sommes à une semaine de l'ouverture officielle de l'expo.

manoir_ext

Il y a 15 jours, nous sommes allées au manoir afin de bien nous rappeler de la disposition et grandeur des pièces. Cela nous a aussi permis d'avoir de nouvelles idées de déco... ;-)

visite

La dernière réunion préparatoire a eu lieu jeudi afin de ne rien oublier et de fignoler les derniers travaux communs.

Nous avons embrayé immédiatement par un début d'installation : protection des sols, déménagement de certains meubles (souvent en chêne massif sic!!), pose de panneaux,

manitou_paille

apport de meubles lourds et de matériaux nécessaires à la mise en scène de certains univers...

panneau_paille

Ma foi, ça commence à prendre tournure...

Dès mardi, le manoir va bourdonner de petites abeilles besogneuses. 4 jours pour l'installation ne seront pas de trop...

Ne m'en veuillez pas trop si les articles se font plus rares cette semaine, mais je serai occupée ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui normalement ma visite est prévue le vendredi 16...Impatiente je suis !<br /> J'espère que vous m'autoriserez à venir avec mon cher compagnon APN pour un "petit"...reportage !<br /> <br /> Amitiés à toutes...<br /> <br /> Muriel...
B
Qu'est-ce que j'aimerais y aller... Mais beaucoup trop loin !<br /> Passez d'excellents moments !<br /> Bises.<br /> Binchy.
I
Bonjour,<br /> Je suis une Lorraine Brodeuse en vacances au Tréport du 12/04 au 18/04... je vous rendrai une petite visite mercredi car j'ai envie de rencontrer Linda de Malin Maline....<br /> Amitiés Croisés<br /> Corine<br /> <br /> PS : est-ce dur à trouve votre manoir... serait-il possible d'avoir l'adresse exacte afin que je puisse le rentre dans mon GPS ??? D'avance merci
J
Eh! bien mon amie Christine (Les petites croix de Christine) m'avait dit combien ce serait beau l'installation de cette exposition mais là wow ! c'est un endroit magnifique.<br /> <br /> Je suivrai l'expo de mon trop lointain Québec ici et chez Christine qui nous fera aussi de beaux reportages.<br /> <br /> Une belle exposition à vous toutes !
C
Grosse infrastructure, on ne lésine pas dans cette asso......un tracteur au travail devant un lieu aussi prestigieux!!!<br /> Vivement le 10 avril.
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité