Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
5 avril 2010

1000 ouvrages !

Eh oui, incroyable!

Il y a quelques semaines, Nadine qui est fort occupée à répertorier tous les ouvrages de l'expo, nous annoncent qu'il y aura plus de 800 ouvrages lors de l'expo "le Printemps des Brodeuses".... Fort joli nombre en soi!

Aujourd'hui, c'est officiel, nous en sommes à 1000!

1000

Les derniers ouvrages qui trainaient sont montés, les membres moins présentes pour cause de travail ou autres ont fait la démarche de faire référencer leurs travaux, on redécouvre parfois des ouvrages brodés depuis quelques temps et oubliés donc pas comptés....

Bref, Nadine ne sait plus où donner de la tête.

Nous aurons donc la joie de vous présenter 1 000 ouvrages du 10 au 18 avril prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ça vous donne à toutes beaucoup de travail pour tout préparer ! bravo et biz de merci à toutes !;o) vivement dimanche ! yahouuuuu !;o)<br /> on sera 10 de mon groupe de piquées de Equeurdreville (près de Cherbourg !)...à débarquer !
S
Comme je regrette d'être aussi loin, pour avoir pu admirer quelques œuvres magnifiques en avant première chez Nadine....<br /> J'ai vu les poulettes en patch et en broderie, montées sur leur cadre rustique,je n'ai qu'un mot : SUPERBES!! Et quelle idée géniale!!!!<br /> Bravo à toutes et bonne chance pour votre expo...et j'embrasse particulièrement Nadine et Jean-Loup.<br /> Amicalement,<br /> Sylvie.l8
M
Merci pour tous vos ouvrages ! Vivement samedi que j'aille les admirer.
N
C'est vrai que c'est du boulot, mais merci à toutes les filles du club, si je peux référencer autant d'ouvrages, c'est grâce à votre travail!!!!
C
un grand bravo à toutes pour ces 1000 ouvrages et aussi un énorme bravo à Nadine pour tout ce travail de référencements, c'est long de répertorier chaque ouvrage par pièce et par personne.<br /> ça s'approche les dates.....
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité