Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
10 avril 2010

Inauguration

Hier, vendredi a eu lieu l'inauguration de l'expo "Le Printemps des Brodeuses".

Devant amis, famille, élus et de notre marraine (Stéphanie Lejeune de Brin par Brin), la présidente de l'ACCT (Association Culturelle et Créative de Touffreville sur Eu) Doriane Osinski a annoncé l'ouverture officielle de la manifestation et ce pour 8 jours.

inauguration

Sur une ode au printemps, elle nous a alléchée en vantant les mérites de chaque univers que vous aurez, je l'espère, l'occasion de découvrir. Doriane est également revenue sur les 3 ans de préparation nécessaire tout en remerciant les brodeuses pour leur investissement.

Par ailleurs, Doriane a ensuite dévoiler l'affiche brodée de l'expo. L'afiche vous la connaissez bien sûr. Elle a été réalisée par Stéphanie Lejeune, la créatrice de Brin par Brin et notre adorable marraine. Des filles du club se sont alors investies pour broder l'affiche sur 3 toiles de couleurs différentes, les assembler et tendre le tout sur un carton... Je n'ai participé à aucune de ces phases. Mais j'ai entendu dire que ce n'était pas de tout repos...

affiche_brod_e

affiche_brodee_gros_plan

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'en pense que c'est une superbe affiche.<br /> Chapeau
M
C'est superbe!! J'ai hâte de voir ça demain!
C
que du bonheur, c'est magnifique!!!!<br /> il nous faudrait plusieurs mains pour broder et bien plusieurs yeux pour tout admirer.<br /> bravo à Marie christine pour avoir brodé notre affiche, <br /> bizzzzz
J
Cette affiche est une pure merveille...<br /> On imagine bien tout le travail là-dessous, je souhaite un très bon salon à chacune des participantes.
L
Cette affiche brodée est vraiment superbe!<br /> Dommage, l'expo est trop loin pour moi.
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité