Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
11 avril 2010

quelques photos...

...pour faire patienter les plus curieuses!

Je sais par le biais des quelques forums que je fréquente que vous êtes nombreuses à me demander un petit aperçu de l'expo. Pour l'instant, j'ai fait très peu de photos, en plus la plupart est floue....

Je vais me rattraper ces jours ci, promis!

Voici donc au moins une photo de chaque univers. A vous de mettre un nom sur chacune d'elle. Il y a "Printemps Gourmand" ,"Notre Jardin de Points", "Florilège de Printemps",  et "Autrefois"...

autrefois_vert_2

floril_ge_rose

gourmand

jardin_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je pense que durant des années je suis venue en vacances à St Rémy tout près du Tréport, mais à ce moment là je ne brodais pas encore.<br /> Que de bons souvenirs, surtout les balades sur la plages, et lorsque les dunes allaient ocuvrir le sol bouillant de la route !<br /> bravo à vous, je reviendrai
C
les clichés sont prometteurs...mais cela ne m'étonne pas!<br /> <br /> bisous<br /> CATHY
J
Le Québec ne m'a jamais paru aussi loin ... <br /> <br /> Qu'est-ce que j'aurais aimé admiré ces merveilles sur place.... un jour, qui sait !
S
Ma-gni-fi-que !<br /> J'y suis allée samedi et j'en ai révé la nuit suivante !!!<br /> c'est superbe ! j'ai bien envie de revenir samedi prochain juste pour m'en remettre plein la vue !!!<br /> <br /> Félicitations à toutes
C
retour de cette visite au Manoir de Briançon pour la magnifique exposition du "Printemps des Brodeuses" !!!! les bras m'en tombent..... c'est absolument magnifique, raffinement, mise en scène, j'ai la tête dans les étoiles tellement c'est merveilleux..... Félicitations à toutes et tous
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité