Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
26 avril 2010

Le manoir...

Nous entamons aujourd'hui une série d'articles consacrés aux multiples visages du "Printemps des Brodeuses"

1

Ca fait maintenant une semaine que les portes se sont refermées sur notre 2ème expo ; il est temps d'ouvrir l'album photos...

Commençons par le lieu qui nous accueillait : le superbe manoir de Briançon à Criel sur Mer. Tout de briques et pierres construit sur un plan carré, c'est un vrai écrin qui a sublimé les mises en scène intérieures.

2

3

Une accumulation de vieilles caisses, du saule tortueux,quelques bulbes et l'affiche de l'expo : voici l'entrée!4

Pour rappeler que nous sommes au pays du lin...

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis venue à votre exposition qui était effectivement très jolie, mais compte tenu que dès le 2ème jour, les photos ont été interdites, pour soi-disant une susceptibilité de créatrice, je ne reviendrai plus et n'inciterai pas des connaissances ou blogs à se rendre à votre prochaine exposition.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis venue de Bordeaux, dans le cadre d'une semaine de vacances il est vrai, mais pour autant, s'il n'est pas possibble de conserver des photos souvenirs, je ne vois pas l'intérêt de faire autant de kms.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée voir beaucoup d'expositions de clubs très talentueux, où les photos ont toujours été grandement autorisées.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas faire de la parano en s'imaginant que de prendre des photos, amène à copier des modèles.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait plus d'une vie à toutes les brodeuses pour réaliser tout ce que l'on trouve joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
T
trés belle photo ce manoir est magnifique
T
trés belle photo ce manoir est magnifique
A
Magnifique, j'y suis venue bien sûr!!! trop hâte de revoir cette belle expo à travers vos photos!
C
un cadre magnifique !!!!!<br /> un joli manoir.<br /> bisous à toutes
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité