Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
10 février 2010

Nouveau départ

Nous sommes à exactement 2 mois de l'ouverture officielle de notre 2ème exposition : 10 février - 10 avril... Wouah comme le temps file...

Comme vous avez pu le constater, le blog de l'ACCT est à l'abandon depuis quelques temps déjà. Je reconnais que je n'étais pas très motivée. Celles qui écrivent un blog connaissent certainement ce problème et les affres de la page blanche (même virtuelle!)

Mais ne croyez pas que le club de point de croix a chômé pendant ce temps. Les brodeuses sont en pleine action pour fournir des ouvrages de grande qualité, tant sur le plan brodesque que pour les montages.

La logistique et l'organisation sont, quant à elles, lancées depuis un bon moment. C'est que ça ne s'improvise pas tout ça!

De nombreuses surprises vous attendent du 10 au 18 avril 2010. Je laisse encore un peu de suspens mais promis, je vais vous dévoiler certains ouvrages qui seront présentés ainsi que le programme de l'expo. Alors revenez régulirement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de ce retour ! J'attends avec impatience l'expo .<br /> A bientôt !
C
merci Emmanuelle, mais faire un blog c'est un peu prenant, le compte à rebours est lancé pour l'expo,<br /> a bientôt, bisous d'une brodeuse acct
N
Merci Emmanuelle de faire revivre le blog! Et je suis sûre que tu vas donner à tout le monde l'envie de venir découvrir la prochaine expo de l'ACCT!
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité