Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
19 février 2010

Tralala

Tralala, vous connaissez, bien sûr! Aujourd'hui, je vous montre un ouvrage réalisé par Odette, fervente adepte de cette créatrice. Il s'agit du modèle "Chickens love".

Ce que j'aime particulièrement dans cet ouvrage, c'est non seulement le dessin mais aussi la finition façon pinkeep. Les perles enfilées sur des épingles rendent super bien...

tralala_1_mosaique

A noter un détail que je viens juste de remarquer. Regardez bien la forme des poules, ... elles sont réalisées à partir d'une forme d'oeuf.... Mdr, je suis la seule à trouver ça rigolo, mais que voulez vous je suis comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour à toutes les brodeuses.Que d'idées et quel goût pour tous ces ouvrages! vivement votre expo.bon courage à vous Annick R.
B
Félicitation à vous qui tenez ce blog et à toutes ces fourmis laborieuses.<br /> Que de jolies choses vous nous faites.<br /> Je vais essayer de venir vous voir à votre expo.<br /> Comme j'aimerais pouvoir vous rejoindre à votre club. Je suis une amie virtuelle de Christine.
J
Il est superbe ce petit Tralala et j'aime beaucoup les broderies de cette créatrice montés en pinkeeps, çà rend super bien.<br /> Ben, moi non plus, je n'avais pas remarqué que les poules avaient la forme d'un oeuf !!<br /> Bonne soirée
N
Le but premier n'est pas de faire rire mais rire faisant toujours du bien...Merci madame Tralala et merci Odette!!!
J
elles sont adorables ces petites poules et j'aime beaucoup leur forme !
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité