Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
8 avril 2009

Tiroir à trésors

On a toutes chez nous, un tiroir de buffet, de commode,... où on accumule (non, pardon .. où on range!) nos menus trésors. Françoise a eu une idée originale : elle a suspendu un tiroir au mur de façon à ce qu'on voit bien le contenu. Et heureusement, regardez de plus près ce qu'il contient :

- la bible Th De Dilmmont "les ouvrages de dames"

- une collection de ciseaux de brodeuse

- des bobines de fils dorés

- une carte Sajou

- et un nécessaire à broder très ancien

tiroir

Je suis littéralement tombée en extase devant cette idée aussi créative que ravissante. (Peut-être même qu'un jour, je reprendrai cette trouvaille à mon compte...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial, cette idée de tiroir vitrine !<br /> Bravo, biz Valérie
C
C'est une très bonne idée !...A retenir...car mes vitrines ne sont pas extensibles !!!<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité