Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
9 avril 2009

Concours

Et voilà, nous y sommes. Dans un an exactement, notre nouvelle exposition de point de croix ouvrira ses portes. Elle s'appelera  "Le Printemps des Brodeuses" et aura toujours pour cadre la magnifique manoir de Criel sur Mer.

Je sais que beaucoup d'entre vous l'attendent avec impatience. C'est vrai que 3 ans, cela semble long, mais toute brodeuse connait les "délais de production" de cet art du fil.

Bien sûr, fidèles à nous-mêmes, nous tenons à tout peaufiner dans les moindres détails. La déco devrait être tout aussi épatante que pour l'expo "Bonheurs de Brodeuses".

Pour 2010, nous souhaitons vous impliquer réellement dans ce projet. Nous vous avons donc concoctés un grand concours sur le thème des nichoirs.... brodés bien sûr!

A vos nichoirs, prêts, brodez!

affiche_concours

En volume ou en 2 dimensions, sur une base de couleurs prédéfinies (rose-vert-gris), avec quelques matières imposées parce que nous savons que vous aimez la difficulté (toute relative bien sûr!), ... vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie!

Alors, n'hésitez pas, inscrivez-vous, laissez parler votre imagination et ... parlez-en autour de vous!

biz

Vous aurez tous les détails dans le règlement ci-dessous.

Concours_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elisabeth M qui est déjà venue à votre précédente expo (elle en est encore aujourd'hui très prolixe sur les trésors de réalisations présentées !) et qui est allée hier au salon SFC-MCI, et y a rencontré une de votre association !<br /> qui ainsi m'a donné envie d'en savoir plus (merci à elle pour le ptit mémo ACCT !)...<br /> je poste demain ma demande d'inscription et vais commencer mon idée de nichoir !;o) en attendant le RDV fabuleux (Elisabeth m'a parlé de plus de 800 ouvrages !) d'avril 2010 !<br /> je vous souhaite encore de belles et nouvelles réalisations d'ici le printemps ! et encore merci d'organiser tout cela ;o)<br /> dzing !
S
Je note <br /> Je trouve le sujet assez ludique , que faut il faire pour s'inscrire?<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
C
mais qu'est-ce qu'on gagne?<br /> Il n'y a rien de précisé dans la description des prix.
S
Je découvre votre blog où je reviendrai<br /> a bientot
M
Bonjour, le Printemps des brodeuses, c'est aussi le nom de notre expo ! J'espère alors que vous aurez autant de succès que nous. Du pur bonheur !<br /> Bon courage, un an c'est long et c'est court à la fois, et le 8 avril 2010 sera vite là.
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité