Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
21 mai 2009

Le Patchwork est (vraiment) dans le Pré

C'est aujourd'hui un grand jour!

En effet, c'est le 1er jour de la grande exposition du club de patchwork de Touffreville. Je suis allée rendre visite à mes cher(e)s ami(e)s du club et admirer les patchs et leur mise en scène. Lors de la préparation, peu de choses avaient transpiré, laissant libre cours à mon imagination débridée... Eh bien, je ne suis pas déçue!

On ne la visite pas cette expo, on y est totalement happé! Imaginez, la présentation se passe autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, ça foisonne de couleurs, de formes géométriques, de motifs naïfs ou country,... les meubles habillent ou soutiennent, les arbustes permettent les mises en perspective, les objets amusent ou évoquent des souvenirs loitains....

Non sincèrement, allez-y vous ne serez pas déçu!

Aujourd'hui, je ne vous présente que quelques photos.

Ah, me direz-vous, elle veut jouer la cachotière, ne pas tout dévoiler, alors qu'elle nous appâte! Eh bien que nenni, j'ai juste oublié de recharger mon APN... (honte à moi, je sais!) Mais ne vous inquiétez pas, de nouvelles photos de l'intérieur seront en ligne demain...

ext_canards_recadre

symphonie de jaune et bleu

ext_country_recadre

un style country

ext_moutons_recadre

pour compter les moutons en cas d'insomnie

ext_quilt_recadre

Vous avez vu le quiltage? Ma-gni-fi-que!

patch_chiffonade_recadre

patch réalisé par la boutique Chiffonade (avec son aimable autorisation)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Emmanuelle pour tes reportages,<br /> on y est vraiment ...
N
Elle est superbe cette expo, un vrai bonheur, j'y retourne demain et je suis sûre que j'y découvrirai des choses qui m'ont échappées aujourd'hui...
N
Elle est superbe cette expo, un vrai bonheur, j'y retourne demain et je suis sûre que j'y découvrirai des choses qui m'ont échappées aujourd'hui...
B
Cette exposition me parait magnifique ,dommage que je n'habite pas à côté!! les premiéres photos me mettent l'eau à la bouche ,je craque pour le quilt country et pour les moutons que j'affectionne particuliérement;bravo tout ceci représente énormément de travail<br /> Bénédicte
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité