Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
22 mai 2009

Viens à la maison, y'a le printemps qui chante...

Bon d'accord, je m'arrête là, je chante comme une casserole, je n'ai pas mon diplôme de l'université "Claude François" et le temps est trop beau, je ne veux prendre aucun risque...

J'ai choisi ce titre, en fait, pour vous présenter aujourd'hui, une série de patchs ayant le même thème : il s'agit des maisons. En voici 3 exemples dans des coloris différents. Je suis toujours surprise des différences de rendu en fonction des couleurs de tissu choisies...

maisons_beiges_recadre

maisons_roses_recadre

maisons_rouges_recadre

Alors, lequel préférez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité