Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Printemps des Brodeuses
22 mai 2009

Ambiance...

Je veux aujourd'hui vous montrer une toute petite partie de l'expo. On se trouve à l'entrée. Après avoir visité l'extérieur, on se demande ce qui nous attend. Eh bien, voici une partie de la réponse.

L'ambiance est campagne avec des ouvrages variés, mais qui ont, pour beaucoup, un point commun. Avez-vous deviné? Allez je vous laisse regarder avec plus d'attention et vous donne rendez-vous après les photos.

ambiance_1

ambiance_2

ambiance3

Alors, vous avez trouvé?

Oui, c'est bien cela, plusieurs ouvrages font partie d'une série. En effet, Doriane, l'animatrice du club a proposé aux filles de travailler sur l'appliqué inversé. Et pour se mettre en rapport avec l'expo, elles ont choisi de réaliser des collections d'oeufs.

Au moins, comme ça, pas d'omelette en vue!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes j'adore les patchs aux oeufs!! bravo à toutes
C
j'y suis allée et je m'y suis régalée,<br /> de bien beaux ouvrages, un grand bravo à toutes ces patcheuses pour leur énorme tavail.<br /> une jolie mise en scène et en plus la météo a été favorable .<br /> bravo à toutes , christine brodeuse à l'acct
N
On arrive à voir sur les photos, des ouvrages qu'on a zappé " en vrai". Merci Emmanuelle, et continue ce joli reportage.<br /> Et bravo à toutes les patcheuses du club!<br /> Bon dimanche, et n'oubliez pas, aujourd'hui c'est le dernier jour de l'expo, faut y aller, et le soleil est au rendez-vous!
Le Printemps des Brodeuses
Publicité
Archives
Newsletter
Le Printemps des Brodeuses
Publicité